La Course des Lumières 2018 : courir ou marcher contre le cancer

05/11/2018

Le samedi 24 novembre, l’Institut Curie appelle le plus grand nombre de coureurs et de marcheurs à prendre le départ de cet évènement sportif et solidaire pour éclairer la nuit contre le cancer !

CURIE-CDL2018-890x540

A quelques semaines de la « Course des Lumières », 3 800 coureurs et marcheurs se sont déjà engagés sur cet évènement sportif et convivial pour soutenir la recherche et l’innovation médicale menées à l’Institut Curie ! A ce jour, ce sont plus de 100 000 € de dons qui ont été collectés pour accélérer le développement de nouveaux traitements au bénéfice des patients.

Ce formidable élan de générosité se poursuit sans faillir grâce à tous ceux qui ont lancé leur page de collecte de dons, avec l’objectif commun d’atteindre les 200 000 € de dons.

Rejoignez les « Porteurs de lumière » et d’espoir contre le cancer !

Pour porter son message d’appel à mobilisation, l’Institut Curie peut compter sur son parrain Hervé Mathoux, journaliste sportif, qui soutient la lutte contre le cancer depuis de nombreuses années :

Que l’on préfère marcher ou courir, notre participation témoigne de la confiance que l’on porte aux chercheurs, aux médecins, et aux soignants qui luttent quotidiennement aux cotés des patients. 

Pour marcher 4 km avec Stéphanie ou courir le 10 km chrono* avec Hervé, et lancer un appel à générosité auprès de vos proches et amis, retrouvez toutes les informations sur notre site

https://curie.fr/actualite/mobilisation/la-course-des-lumieres-2018-rejoignez-ce-formidable-elan-de-solidarite