Octobre rose : « Des femmes donnent aux femmes, des hommes aussi ! »

28/09/2017

La 6ème édition de la vente aux enchères caritative « Des femmes donnent aux femmes, des hommes aussi ! » a lieu le 5 octobre à l’Hôtel des ventes Drouot à Paris.

Lors de cette soirée exceptionnelle, organisée par l’Institut Curie et en partenariat avec l’Hôtel des ventes Drouot et la maison de ventes Art Valorem, de nombreux objets personnels offerts par des personnalités de cœur du monde des affaires, du spectacle, des arts et de la mode, seront vendus aux enchères au profit de l’Institut Curie.

Cette année, 65 personnalités dont de fidèles donateurs tels que Delphine Arnault, Pia de Brantes, Claire Chazal, Michèle Laroque, Salma Hayek et François-Henri Pinault ou encore Eve Ruggiéri, ont répondu présents pour témoigner de leur soutien à la lutte contre le cancer du sein.

Placée sous le signe de la convivialité et de la générosité, la vente sera animée par la journaliste et critique littéraire, Elisabeth Quin, et retransmise en direct sur Drouot Live.

Découvrez le message d’Elisabeth Quin

Les bénéfices de la vente serviront à développer des programmes innovants sur le cancer du sein à l’Institut Curie.

Informations pratiques

Expositions publiques
Mardi 3 octobre, de 14h à 18h
Mercredi 4 et jeudi 5 octobre, de 11h à 18h

Vente aux enchères
Jeudi 5 octobre à 19h30
Hôtel Drouot – Salle 9
9 rue Drouot – 75009 Paris

Et retransmise en ligne sur www.drouotlive.com

Accès :
Métro : ligne 7, arrêt Le Peletier ; lignes 8 et 9, arrêt Grands Boulevards ou Richelieu-Drouot ou Grands Boulevards
Bus : lignes 39 et 48, arrêt Richelieu-Drouot ; ligne 42, arrêt Le Peletier, lignes 20, 36 et 48, arrêt Grands Boulevards
Voiture : Parking Chauchat-Drouot, 12-14 Rue Chauchat, 75009 Paris

Abonnez-vous au compte Instagram @institut_curie et retrouvez également Les défis pour Curie sur facebook et le compte Twitter de l’Institut Curie